Curry doux de poulet aux légumes croquants

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324640-curry-doux-de-poulet-aux-legumes-croquants

  1. Nous avons modifié un peu la recette...ajout de 2 poivrons, triplé les doses d'epices, ajout de la sauce nuoc mam (1 cuillère a soupe), gingembre frais et quelques grammes de piment de cayenne ???? un regale
  2. Excellent, rien à ajouter ????????♥️
  3. un délice !
  4. Super !
    Parfait. Trés bonne recette.
    Ma suggestion : Ai juste remplacé les pois gourmands car je n'en avais pas, par des pousses de bambou.
  5. Trop bon
    Cette recette est une tuerie, mais j'ai fais mes propres modifications.
    Pas de gingembre, n'y de citron, et à la place du lait de coco , du fromage ( genre philadephia, ou kiri ).
  6. Delicieux!
    Une recette excellente! Je n'ai pas mis de grain de coriande et j'ai fait du riz nature pour accompagner le poulet mais c'est déjà Delicieux!
  7. Avec de la lotte
    Ma suggestion : Avec beaucoup de légumes
  8. A conseiller à toute personne qui cherche de nouveaux goûts
    Très, très bonne recette. Facile à faire. Très bon goût, pas sec, épicé juste comme il faut.
    Le riz a très bon goût et simple à faire, convient très bien pour plusieurs recettes du style hindou.
  1. A conseiller à toute personne qui cherche de nouveaux goûts
    Très, très bonne recette. Facile à faire. Très bon goût, pas sec, épicé juste comme il faut.
    Le riz a très bon goût et simple à faire, convient très bien pour plusieurs recettes du style hindou.