Muffins aux pépites de chocolat

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325342-muffins-aux-pepites-de-chocolat

1. Super
  2. delicieux
  3. Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'ai trouvé la recette facile, rapide et les muffins moelleux.
  4. La recette est vraiment nickel, je n'est pas mis tout le lait-oeuf et c'était impéccable
  5. Bon apparemment ceux qui trouvent cette recette superbe ont à la base décliné cette recette, soit haché du chocolat ou remplacé le lait partiellement par de la creme etc etc. Ben c juste pr vous dire, qu'en changeant un simple ingredient ou son dosage ou le substituer à autre, cela fait que ce ne soit plus cette recette mais on a affaire à une autre recette. J'aimerais pour ma part savois qui de vous, trouve cette recette bonne, ayant suivi la recette ds le detail et avec les mêmes quantités d'ingrédients et les memes ingrédients. Merci beaucoup et bonne soirée à vous tous
  6. Best of Muffins !!
    Suite aux suggestions, je suis passé à 95gr de sucre, superbe, et pour avoir des pepites partout ne mettez pas le verre de lait et oeufs entièrement, il faut que la pâte reste assez ferme !!
  7. Avis de lilou
    Très bon et facile a faire pas assez sucré mais très bon
  8. Muffins aux pépites de chocolat
    Trop bon et très facile a faire
    Ma suggestion : Coooooool
  9. Recette pas assez sucrée, à mon goût et celui des enfants. Dommage car bonne texture mais les pépites sont tombées au fond comme beaucoup.
  10. Muffins aux pépites de chocolat
    Juste excellents !
  11. Mini muffins
    Moi aussi les pepites tombent au fond!
    Dommage
  12. Vraiment pas mal !
  13. Excellents
    Excellent
  14. Muffins
  15. Pépites qui s'agglutinent
    Effectivement, les pépites tombent au fond, même en ayant suivi les conseils des internautes. Dommage. Je trouve également la pâte trop farineuse dans la bouche...
  16. Beaucoup aimé
    Le chocolat s'est bien réparti : bon goûter !
    Ma suggestion : J'ai fait ma pâte au robot : impec !
  17. Mauvaise expérience
    Les pépites sont tombées au fond, la texture n'était pas agréable, bref, une mauvaise expérience avec cette recette.
  18. Astuce
    Rapide et facile.
    Ma suggestion : J'ai ajouté au mélange 3 poires coupées en morceaux, cela donne du fondant.
  19. Pas convaincue
    Je n'ai pas trop aimé les muffins, ils étaient pas assez sucré, les pépites sont tombées dans le fond malgré les recommandations et la texture était trop moelleuse.
  20. Super
    Super bon et super beau. Aucun problème avec les pépites de chocolat, elles ne sont pas allées au fond.
  1. Best of Muffins !!
    Suite aux suggestions, je suis passé à 95gr de sucre, superbe, et pour avoir des pepites partout ne mettez pas le verre de lait et oeufs entièrement, il faut que la pâte reste assez ferme !!
    • 1
    • 2