Gâteau Ardéchois à la crème de marrons : la recette facile

Marine Is Cooking -  
 Pierre B. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3131286-gateau-ardechois-a-la-creme-de-marrons-la-recette-facile

1. Pierre B.

Déjà réalisé plusieurs fois, c'est un incontournable, facile à réaliser, que ce soit avec de la confiture de châtaignes, plus légère, ou de manière traditionnelle avec la crème de marrons
  2. Pierre B.

Déjà réalisé plusieurs fois, c'est un incontournable, facile à réaliser, que ce soit avec de la confiture de châtaignes, plus légère, ou de manière traditionnelle avec la crème de marrons
  3. Pierre B.

4. Pierre B.

5. Pierre

Bonjour,
    Comme d'habitude, je mets 50% de sucre en moins... Mais je rajoute 3/4 marrons glacés en brisures, selon grosseur...
  1. Pierre

Bonjour,
    Comme d'habitude, je mets 50% de sucre en moins... Mais je rajoute 3/4 marrons glacés en brisures, selon grosseur...