Butternut farcie aux lardons et au chèvre

La Rédaction -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3202050-butternut-farcie-aux-lardons-et-au-chevre

1. Pat

Excellent
  2. Peperche

Tres bonne recette que j ai aménagé a ma façon
  3. ZebuMalicieux30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons pas aimé les saveurs ne sont pas assorti. Je ne ferai plus
  4. Tl1000s

N ayant pas de lardons j ai remplacé par jambon cru en cube bacon et pancetta pour le fromage chevre et chaource honnêtement à tomber le derrière par terre délicieux
  5. Moune

????????super
  6. Flotille

Super
  7. stel

très bonne recette
  8. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut 2 fois plus de temps pour cuire le butternut et le résultat de la recette n' a rien d'exceptionnel
  9. Gros nene

Trop grrrrr
  10. Josi

Très belle recette je la teste rien que de la préparer l eau à la bouche me vient
  11. Ivo

Le temps de cuisson est trop court,j'ai remis 1/2 HEURE
  12. MarieBo

Recette excellente
  13. YakCharmant29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  14. Vivi

Recette excellente j’ai rajouté des petits morceaux de chorizos une tuerie
  15. Jeannette Lo

Recette originale et facile à faire
  16. Labuissiere

Trop bien
  17. Michelle F.

18. Clem

Délicieux plat, facile et goûteux !
  19. Coco

Ça fait plusieurs fois que je fais cette recette, mon mari mon fils on aimé. Ça change . Mon mari ma dit à refaire donc ça doit être bon????
  20. CerfMignon44 Messages postés 2 Statut Membre

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4