Croque-monsieur au Airfryer

La Rédaction -  
PelicanOndulant38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3146772-croque-monsieur-au-airfryer

1. PelicanOndulant38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
  2. Niquie

Excellent Je valide
  3. Jojo

C'est très bon et rapide
  4. Gaby2215

Rapide, simple et délicieux, le Airfryer une Pur Merveille, je ne me sert pratiquement que de ça depuis qu'on me la offert, en plus pas bcp d'odeur et niveau bruit c'est franchement pas très bruyant mais comment ai-je fait pour cuisiner sans, je recommande ++++
  5. Nat

Super
  6. Fauliz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial et vraiment croustillant moi je tartine les tranche de pain de mie avec une portion de vache qui rit je met ma tranche de jambon blanc je rajoute l autre tranche dpain de mie béchamel gruyère
  7. Cris

Super merci
  8. phil

trop bon
  9. Fanfan

Facile
  10. solenara 63

sans béchamel
  11. Bea

Très satisfaite, j adore
  12. Pat

13. Phiphi53

Très belle recette
  14. Utilisateur anonyme

15. Nort77

Le pain n'est pas grillé du tout ????
  16. Lucie

Pas grillé en dessous
  17. SanglierSerein20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

18. Bribri

19. Mimi

20. Kakawet

Si c'est pour 4 personnes, il faut 8 tranches. Une pour le dessus et une pour le dessous

• 1
  • 2
  • 1
  • 2