Jarret de bœuf ultra fondant : la recette rapide

La Rédaction -  
 Cd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3147328-jarret-de-boeuf-ultra-fondant-la-recette-rapide

1. Cd

C'était très sec
  2. EmP

Complètement carbonisé…. Il faut revoir le temps de cuisson et le thermostat
  3. Lelolo

3 h au four viande trop cuite sèche
  4. Paullux

Infâme !
  5. Paullux

Même les recettes de cuisine sont des fake news de nos jours !
  6. Fred

A essayer de cette façon
  7. marco

Condiments cramés au bout de 2h seulement, viande trop cuite et sèche. Avec tous les mauvais commentaires, pourquoi cette recette est encore là?!
  8. Cyrilou

Viande trop sèche 150 degrés c’est trop haut ! Optez pour 80*
  9. ToucanPuissant58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout ! J’ai suivi la recette à la lettre mais après 3 heures de cuisson, la viande était sèche comme tout ! Quant à l’os à moelle il avait presqu’entièrement fondu !
  10. correspondan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  11. Annabelle

Tout sec, il doit manquer de liquide pour que ça mijote, peut être qu'en cocotte fermé avec du bouillon ça irait. Mais là il manque quelques choses à la recette.
  12. Tannwenn

Zéro ! tout est cramé en suivant scrupuleusement
  13. Robin

Je vais essayer la recette
  14. Jjjjj

La viande n’est pas bonne beaucoup trop cuite. Je conseille pas la recette
  15. Cam

Une catastrophe. Il manque de l’eau ou un mouillage dans cette recette. J’aurais du lire les commentaires avant.
  16. Dany

Un pur délice. A manger avec une purée.
  17. Jean

Nul, très sec alors que la viande était de bonne qualité
  18. Christian

La viande s'est vidée de son jus et elle est dure
  19. N49

Le jarret n'est pas du tout moelleux au bout de 4h de cuisson au four à 150 degrés
  20. Porto

Je vais essayer de faire cette recette merci
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2