Saumon croustillant au Airfryer

La Rédaction -  
CanardVaillant21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2025 à 02:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3147434-saumon-croustillant-au-airfryer

CanardVaillant21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zazou

Excellente recette. Nous nous sommes bien régalés
ParesseuxCaptivant88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cyrille

Trop de pub ou est la recette ? Des images partout comprend rien
Jepy

Avec en plus un filet de citron.
Zazou

Délicieux
Vale

Super bon
Ninja53

Jmo@bbox.fr
Cricri

J'adore votre recette. Merci
TrivinTee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renee

Super
Rhum1

excellente recette, je recommande
PerroquetOndulant33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mel

Un délice!
Berneth

croustillant et tendre à l'intérieur !
Mamoune36

Lili

Fifigold Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Einna

A quelle température fait on cuire ?
Isa

Excellent..merciiii
WallabyDangereux76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bettyboop

Trop bon
100g

PoissonBondissant69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nell

Très très bon ! Merci pour la recette
chrislaure

delicieux
Nell

Trop bon!
Gino

Parfait avec du riz et sauce citron
Samia

Excellent
Je n’ai jamais autant aimé le saumon !!!
Greg

Excellent
Kate

Délicieux et rapide !!!
Nz’z

Facile à réaliser
NarvalRassurant78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention