Meringue façon Cyril Lignac

La Rédaction -  
 La recette foi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1027913-meringue-facon-cyril-lignac

La recette foi

Soso

Az

Le sucre glace dénature les meringues et il manque du zeste de citron. La c'est parfait
Az

Le sucre glace dénature les meringues et il manque du zeste de citron. La c'est parfait
donneur-de-leçon

C’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
donneur-de-leçon

c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
donneur-de-leçon

c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
la)donneuse)de)leçon

la)donneuse)de)leçon

les-fans-de-meringues

tres bien mais il manque quelques précisions
par exemple : les dégrè pr le four a revoir
les-fans-de-meringues

tres bien mais il manque quelques précisions
par exemple : les dégrè pr le four a revoir
maguibole

Il manque le degré de cuisson
Fab

Il n'y a même pas le temps de cuisson
rexane Messages postés 11 Statut Membre

Très très bon, a refaire, je recommande