Butternut rôtie à la feta

La Rédaction -  
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1026267-butternut-rotie-a-la-feta

Caro

Pour la gourmandise, j'ai ajouté un peu de miel...????un délice...
Skimo123 Messages postés 2 Statut Membre

Jeff

Mais quelle blague les temps de cuisson de cette recette !!! Il fait au moins multiplier par 3 le temps de cuisson !
Pimponnelle

Kll

Délicieuse même sans lardons j'ai mis de l'huile d'olive comme dit la recette un peu d'huile de truffe parfait un délice
Zounette

Délicieux
Marie 46

Super recette ! Merci pour la proposition. La 1e cuisson du butternut a demandé plus que 25 minutes et j'ai remplacé la fêta ( que je n'avais pas sous la main ) par du St Agur et les noisettes par des noix. Le résultat : un vrai régal !
Sodri33

Très bon, tout le monde aime à la maison, c'est devenu une de mes recettes fétiches!
Kems

Etant debutant dans le monde la cuisine, j' ai suivie la recette à la lettre. Malheureusement le temps de cuisson n'est absolument pas suffisant pour cuir correctement le butternut. Je recommande le double niveau temps de cuisson. Sinon super bon. Merci du partagé
RequinAventurier44 Messages postés 2 Statut Membre

Talie

Papietmamie

Un plat de gourmet
J'ai lié la préparation avec un oeuf
Recouvert de brisures de noix
Sublime
Mon mari qui est très difficile et ne mange pas de légumes a adhéré, c'est tout dire
Conseille pour un dîner entre amis
Ds

Pas mal mais ne cuit pas en si peu de temps...... Le temps de cuisson a dû être doublé pour un résultat un peu sec.
Charlyne

C’est très beau mais un peu sec. Je ne renouvèlerai pas.
ValCP

Variante: haché (halal ou végé en fonction des convives) à la place des lardons, mélange de fruits secs au miel/romarin, le tout gratiné au mélange de 3 fromages (mozza, cheddar, emmental moutarde).
Tout est parti! Miam miam...
La prochaine fois, j'éviderai les butternuts, et j'en ferai directement un parmentier pour éviter les pelures sur assiette
Anm

Idée sympa pour un souper. Excellent ????
Arev

Délicieux !
Merci

Manifique
Merci

Manifique
Mama33

Délicieux