Pancakes fourrés au Nutella

La Rédaction -  
 56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1025079-pancakes-fourres-au-nutella

56

hallooo
Alicool_32

Incroyable ????, mes frères adorent !!! Moi perso je ne met pas de lait Ribot ni du demi écrémé,je met juste le premier lait qui me tombe sous la main et c très bien ???? ! Je vous conseille vivement cette recette
Alicool

Incroyable ????, mes frères adorent !!! Moi perso je ne met pas de lait Ribot ni du demi écrémé,je met juste le premier lait qui me tombe sous la main et c très bien ???? ! Je vous conseille vivement cette recette
Alicool

Alicool32

Très bon, facile et vraiment délicieux ???? ! Petit conseil : c’est encore mieux avec de la crème fouettée en aérosol !
Michmuch341966 Messages postés 1 Statut Membre

Kyungmi Messages postés 2 Statut Membre

Simone

C’est très simple à faire
Petite astuce pour faire les blancs en neige sans robot prenez un fouet et remuez le plus vite possible pendant à peine 1 minute ????
KarineP

Pas bon pour la ligne, mais délicieux et simple à faire
97434

J’utilise se site tout le temps pour mes recettes et elles sont facile à comprendre