Brownie vegan (sans œufs, sans lait, sans gluten)

Wondercat -  
 Fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1020406-brownie-vegan-sans-oeufs-sans-lait-sans-gluten

Fanfan

Excellent
Judecl

Extrêmement friable, nous n'avons pas le manger malheureusement. Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre ????
barb

Le brownie parfait!! J'ai mis moitié de la poudre d'amandes moitié poudre de noisettes, mal mixées pour garder des morceaux. Excellent!!
Emilie

Très bon !!
Judith

Parfait, la recette est facile à réaliser ????
Judith

Parfait, la recette est facile à réaliser ????
Judith

Ce dessert est parfait ???? merci pour la recette
Bee

Recette tellement bonne qu'elle est appréciée par tous, y compris les non végan. Je la fait très souvent. Par contre la préparation me prend plus que les 10mn indiquées.
KATE

Testé et approuvé ! J'ai utilisé du .lait végétal 3 noix.
Bee

Excellent !!!
Ilo

Comment peut-on faire un gâteau sans beurre ni œufs !!!!
Aline

Recette incroyable ! Je valide et je l'enregistre pour plus tard :)
Dragan et Alix

Ce gâteau était très bon nous allons continuer à en faire d'autres . ????????????
Dragan et Alix

Ce gâteau était très bon nous allons continuer à en faire d'autres . ????????????
Dragan et Alix

Dragan et Alix

Dragan et Alix

Dragan et Alix

Dragan et Alix

Dragan