Filet de porc mignon séché aux herbes

jonathan -  
soledad920 Messages postés 125 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010242-filet-de-porc-mignon-seche-aux-herbes

soledad920 Messages postés 125 Statut Membre

Je le fais depuis 4 ans, toujours apprécié à l'apéro !
LynxHeroique71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Goood

recette !?
Gigi

OLG

Facile à réaliser et très bon, je recommande cette recette!
Pili

Bonne recette, simple et rapide. A faire et à refaire.
Nono

J'ai l habitude de faire des magret mais je fais cette fois votre recette .attendons le résultat
..merci
ptitemarie36@gmail.com

Juste un régal, approuvé par un copain boucher charcutier.
Paco

J'ai déjà testé c'est d'enfer,et mes amis(es)on quiffés(ès)
Glacier74@

Le mettre à séché dans le bac à légumes ???
zabou

Selon mon expérience, le lomo est souvent mou au sortir du frigo. Je le fais sécher et durcir quelques jours en le pendant dans une pièce sèche.
JJP

Excellent, facile, super sympa pour l'apéro !
Lyly

J'ai fait exactement cette recette, mon Filet mignon à bien séché mais il reste mou, je peux le tordre dans tous les sens ???? je sais pas pourquoi ????
Marju61

Un vrai bonheur pour les papilles et tellement simple!! A refaire, évdiemment car c'est si vite mangé ;)
rapace80

Très bonne recette!
La viande est d'une tendreté exceptionnelle!
Sam

Recette très simple , mais vraiment trop salé
Naiko_21440 Messages postés 4 Statut Membre

très bonne recette pour un apéro recette suivie à la lettre a refaire sans hésiter. Merci pour ce partage______
LaZoe94

Bonjour. Qu'entendez-vous par "saucissonner hermétiquement" svp ? Après l'avoir enroulé dans un torchon, faut-il le mettre dans une boîte hermétique ou l'envelopper de film étirable ou tout simplement le laisser juste tel quel dans le torchon ? Merci de votre réponse car j'ai hâte de faire cette recette ;)
martine_p86 Messages postés 4 Statut Membre

Très facile à faire si on suit bien les étapes et pratique pour les apéritifs ou salades .Se fait aussi avec les magrets de canard