Gâteau fondant mortel au chocolat et ses 8 oeufs

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3097379-gateau-fondant-mortel-au-chocolat-et-ses-8-oeufs

1. Magnifiquement bon ! Hummmm, merci pour la recette.
  2. C’est un régale,rapide et efficace enn10 min c’est terminer il faut juste rajouter 10 min a la cuisson pour qu'il soit bien fondant je recommande vraiment
  3. C’est un régale,rapide et efficace enn10 min c’est terminer il faut juste rajouter 10 min a la cuisson pour qu'il soit bien fondant je recommande vraiment
  4. C’est un régale,rapide et efficace enn10 min c’est terminer il faut juste rajouter 10 min a la cuisson pour qu'il soit bien fondant je recommande vraiment
  5. Très bon gâteau je recommande cette recette moi perso je n’aime pas le chocolat et bien j’ai adoré alors 5/5
  6. Gâteau super simple, rapide, bon que j'ai pu faire avec un pied dans le plâtre, donc mention+++++
  7. Très bon gâteau, juste j'ai diminué la dose de sucre et cuit le gâteau 35min à 180C, il était tjrs aussi moelleux mais il aurait ete liquide si je l'avais cuit moins longtemps
  8. Très bon
  9. le gateau est super bon
    il est tres fondant et tres appétissant
  10. Super recette !!
  11. Cettait bien à faire et surtout délicieux
  12. instructions bancale, et temps de cuisson beaucoup trop long
  13. C'est une tuerie. Four traditionnel 20 min le top.
    Je n'avais jamais réussi un moelleux fondant comme cela qui se conserve très bien.
  14. Super moelleux, au top
  15. Super moelleux, au top
  • 1
  • 2
  • 3