Farz

Janbzh29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wii - 15 avril 2025 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011719-farz

Wii

Pourriez-vous donner la durée et la température des cuissons dans un four traditionnel?
PingouinTimide46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LeopardFascinant54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Isdt

Lili

Rapide simple merci
Pascool

Bon et facile à faire
Tchot

Taldoe

Résultat décevant, la consistence et le goût ça ne va pas du tout.
Zette29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Breizh 31

Farz comme à la maison de mon enfance excellent
mc_7706 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne tecette
mc_7706 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Françoise

Très facile à réaliser et vraiment très bon. En plus c'est original
Este2

Top! Je fais revenir les morceaux à la poêle ds un peu de beurre ???? pour les rendre croustillants.
Pierre

Super rapide et très bon
La mur

Super bon et rapide. Merci
Romain

Je conseille de substituer le sel par un 1/2 cube de bouillon de légume, pour coller un peu plus avec la recette originale, qui se cuit normalement pendant 2 heures dans une jatte plongée dans l'eau du pot au feu !
EstelleLB

Super en accompagnement de poissons
lolo29

trop bien trop bon
arcenciel29

Un vrai delice cette recette!!
Marie

Excellent
Alamer

Délicieux avec du poisson
Janbzh29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super rapide à faire du coup. Félicitations. Je l'ai fait et très apprécié de tous.