Confit d'oignons maison

lili -  
AgneauAventureux57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017104-confit-d-oignons-maison

AgneauAventureux57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Josy

YakPuissant84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Denden

Magnifique, j’ai personnellement rajouté de l’oignon pays étant originaire de la Guadeloupe le goût était parfait avec du piment végétarien pays, délicieux mais c’est ma recette et pour le sucre j’ai utilisé le sucre de canne
ageKay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Doune767473 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Testé et validé
Zazoo

Extra,merci
Jadore ça
Coti

Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai suivi la recette et les conseils sucre-miel... extra ! merci
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

TOP. J'ai vu qu'une personne mettait sucre-miel, j'ai fait ça et trop bon. Merci
loletlalala

YSDI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Katsou

Anonyme

Testé, un résultat sympa mais il doit manquer quelque chose, je n'ai pas pu le faire mijoter car ça a commencé à brûler... J'ai bien sûr suivi les proportions et la recette à la lettre.
Phi

Bonjour je vais la préparer très vite elle a l'air d'être assez simple a faire merci
Dodo

Super ???? bon
,mariel

Simple et facile à faire,merci
Anton

Excellent merci
Masnic

Je réalise cette recette depuis plusieurs années c'est toujours aussi bon
Malou

Avec de l' oignon rouge, c'est parfait.