Pain Pita express sans levure

Emi -  
 Seiku -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017475-pain-pita-express-sans-levure

Seiku

Délicieux mais par contre je comprends pas pourquoi mais ça gonfle pas du coup j'ai fait 40 secondes par côté parce que ça sentait le cramé
Sini

Nimp

10 min de cuisson ?
6x 2 minutes 40 =10 min ?
Okok

Pâte liquide comment faire des pâtons ? Je l’ai mise à la poêle comme une pâte à crêpe c’était pas incroyable
Cat

Trop d'eau, ça n'a pas gonflé
wizz

Pate très liquide, comme dit dans d'autres commentaires ; il faut tout reprendre en ajoutant farine et sel.
Celb

J'ai suivi la recette à la lettre : 25cl d'eau c'est beaucoup beaucoup trop, la pâte devient collante, ne gonfle pas dans la poêle. Bref, cherchez une autre recette ;)
Steph

Proportions incorrectes la oate est quasi liquide il faut tout reprendre. Gonfle peu. Tres décevant.
Cocu

Bbb bon bien beau
Barth

Nickel !! les pains ont bien gonflé, je suis même étonné car d'habitude je mets de la levure et ça ne gonfle pas forcément..
Stéphane

Super, merci beaucoup.
piou75

Réussie MERCI
Cptsr

Super! Il faut étaler la pâte au maximum, sinon le pain ne gonflera pas. Elle doit être tellement fine qu'on a peur de la casser.
Moi

Combien de temps peut-on garder ce pain
Sk

Génial !
Eugvili

Il était temps que je l'essaie Plus jamais j'irai en acheter.
Kongolo

Super bien
RanelValtinord

Excellent
Mimit

Génial
Emi

Très bon très pratique...