Courge butternut rôtie au four

natmeaux -  
PutoisLoyal33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011079-courge-butternut-rotie-au-four

PutoisLoyal33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra et super simple
PJ

Une délice.
DromadaireCalme29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rôti

Vraiment pas bon rajoutez 30 mn de cuisson pour un résultat pas bon c’est le genre dd recette pour faire du buzz mais pas pour manger !!!
Pouillas

Très bon
Vivine

Recette facile et ça change de l'ordinaire !!
Olivink

Trop trop bon
yvette-f Messages postés 2 Statut Membre

Recette réalisée avec de la courge. La prochaine fois j'essaie avec une butternut.
Facile à faire, saupoudrée de paprika et de curcuma, elle est fondante à souhait. Merci pour cette recette.
nena

super
Vida37

merci

c'est tellement bon
Berny

Très bonne recette facile.
Chat chat

SUPER bon
Mariealala

Délicieux et tellement simple à faire, on s’est régalés !
Nb

C est super bon moi je mets tout ds un plat et je mélange avec de l ail en poudre du curry etc c est un delice
Lola

Super bon Également avec du curry
Caro25160

Au bout de 25 min c'était cuit, super bon!
moustique

Ça m'a l'air d'être super bon en plus d'être super simple à faire ... à essayer avec du potimarron
gégé

très bien
fjdietrich

Les 20 mn à la fin ont cramés l'ensemble. Je pense que 10 mn auraient suffit.