Courge butternut rôtie au four

natmeaux -  
 Noisette guiguiche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011079-courge-butternut-rotie-au-four

Noisette guiguiche

NIKY

ChacalStupefiant84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Annick6440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carolus

exellent
CoqImposant97 Messages postés 3 Statut Membre

Tu

Florence1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai délice
Je découvre ce légume ????
CapricorneChaleureux19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WapitiVigilant14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hamoniccha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux et facile à faire
lu

Marra1406 Messages postés 12 Statut Membre

Elisa

La butternut je la fais aussi cuire au four coupée en 2 dans le sens de la longueur creusée, arrosée d'huile d'olive et d'herbes
mosava Messages postés 5 Statut Membre

Jacko

BufflePlaisant24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dani

SMLT

ALICIA60

Ma belle sœur a fait cette recette. C'est la 1ere fois que je mangeais du butternet. C'était très bon, je referai pour moi. Merci pour la recette !