Filet de bar sauvage aux légumes et son écrasé de pommes de terre à l'huile d'ol

Utilisateur anonyme -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3130686-filet-de-bar-sauvage-aux-legumes-et-son-ecrase-de-pommes-de-terre-a-l-huile-d-olive

  1. Florence
     
  2. Ramon
     
    Vraiment excellent j’ai rajouté un peu de jus de citron dans la sauce pour un peu de peps
  3. Marylor
     
    Très bonne recette mais 20cl de fumet de poisson me semble énorme du coup j ai mis une bonne cuillère et c etait délicieux ????
  4. PangolinVif84 Messages postés 1 Statut Membre
     
  5. Michel
     
    Parfait et facile à faire. Si on achète des loups entiers on peut faire le fumet soit même avec les têtes et les arènes.
  6. Bibi
     
    Délicieux !
  7. Michel
     
    Très bon surtout si on lève les filets soi même et si l'ont fait le fumet de poisson avec les actas du poisson et quelques légumes.
  8. Annouchkaya
     
  9. trishkal
     
    Très bonne recette et facile à suivre. Je l'ai fait avec du capitaine plutôt que le bar, mais il était délicieux!
  10. Coccinelle
     
    Excellent !!!!!
  11. FelixBuzzard
     
    Recette très satisfaisante et pleine de saveurs. Je l'ai réalisée avec du loup de mer, et j'ai rajouté un peu de safran à la sauce.
  12. Adina
     
    Excellente recette
  13. Ilou
     
    Super ! Je l'ai fais aujourd'hui en guise de repas de Noël, après un réveillon copieux, c'était léger et très goûteux !
  14. S?verine
     
    Délicieux! La sauce est très bonne, j'ai ajouté une patate douce à l'écrase de pommes de terre.
  1. S?verine
     
    Délicieux! La sauce est très bonne, j'ai ajouté une patate douce à l'écrase de pommes de terre.