Sauce barbecue maison

antoine -  
 Helder -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014520-sauce-barbecue-maison

Helder

Très bonne cette Sauce
Pat

Facile et succulent
jeanneau

super
Chantal

Trop de Paprika et trop de Piment de cayenne
Gousto

Ça n'est pas une sauce maison. C'est un ketchup retravaillé. Le pire c'est qu'on parfaitement le droit d'appeler ça une sauce maison puisque c'est retravaillé. Et c'est sûrement très bon. Mais autant mettre une tranche de citron dans un coca et appeler ça un cocktail
Delphine

Sauce excellente qui ravie ma famille lors de soirée nuggets frite ou simplement pour agrémenter une bonne viande.
Alice

Do

fuyez le sucre
Zuzu

Super
Ju

Superbe recette, j ai adapté à mon goût en divisant la quantité de sucre par par 2. On s est tous régalé ! Merci.
Ju

Superbe recette, j ai adapté à mon goût en divisant la quantité de sucre par par 2. On s est tous régalé ! Merci.
Hélène 23

C est une tuerie ! me disent mes hommes mari et fils amateurs de barbecue et habitués à la sauce barbecue tout faite ! Par contre je n avais de miel je n’ en ai pas mis et j’ essayerai avec moitié de cassonade parce que cette sauce est fort sucrée mais c est une question de goût. La cuisson m a intriguée mais parfait. J’ en recommence pour le we prochain ????
CaptKirk

Bravo ! A titre perso, le dosage miel/sucre est parfait et le résultat final correspond tout à fait à mes attentes. Après mijotage à feu doux (induction) la texture est idéale pour pour bien enduire mes ribs au pinceau (pré-cuits 1h30 à l'eau) avant passage rapide au BBQ. La cuisson longue de cette sauce est nécessaire pour que tous les arômes se créent. 1 ou 2 cuillères a soupe de sauce de soja pour remplacer le sel est une excellente alternative.
Gaspelli

Parfaite en base pour ma recette de ribs__
Anonyme

Mettre moitier moins en miel et en sucre c'est tout sinon très bonne recette
antoine

sympas pour faire un caramel ... trop de sucre trop de miel meme a feu ultra doux avec des casseroles adapte ect merci de m avoir fait gaspiller des ingredients de qualitée