Clafoutis aux prunes

Chrisatinea -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013957-clafoutis-aux-prunes

Mimi

vraiment délicieux et très simple à faire j'ai mis un peu moins de sucre
mirtille

excellent clafoutis.tout est exact dans les proportions. je le refais avec des cerises.
Lau

J'ai mis la moitié de la dose de sucre mais j'ai utilisé du sucre de canne blond. J'ai rajouté une touche de jus de citron également? Très réussi!
Roro

Super simple et extra
pepito

très bonne recette refaite plusieurs fois
SachDera Messages postés 27 Statut Membre

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de prunes.
Lili

Super
Marie

Bonjour j ai enrobé les prunes avec de la fécule de maïs et milieu de cuisson mettre un peu de sucre de cassonade
Monick

Je l'ai déjà fait trois fois en 15 jours.excellent variation avec bananes ou cerises ou nature.
Cilou

Rapide à faire et excellent dessert surtout avec des fruits de saison très sucrés
Grenouille88jp

Très bon j'ai mis un peu de sucre vanillé franchement un délice bravo pour cette recette
Mary

Recette délicieuse
Johan

Tout à fait, facile et réussite 100%!
Melakitch

Très bien, je l'ai retiré du four au bout de 40 mn par contre, sans quoi il aurait été trop cuit
Elodie29740

Délicieux j'ai rajouté des noisettes concassées fraiches du jardin un régal !!!!
reine81100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment top et très agréablement léger : qq prunes en plus et seulement 100 g de sucre. Cuisson 40 mn à 190 degrés. __Pas pu attendre que ce dessert soit complètement froid alors tiède : un délice ! __
Suzanne

Vraiment délicieux et très simple a faire!
Chantal

Très bonne recette
Nicole

Tout simplement excellent !
nic150

facile et bon ce que je recherche