Chouquettes parfaitement croustillantes

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -  
Adisson21 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3093439-chouquettes-parfaitement-croustillantes

1. Adisson21 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, même recette que celle que je fais, juste que le dernier œuf je le bats et ajoute au fur et à mesure de la consistance de ma pâte. Les œufs sont déterminants si trop petits ou trop gros.
  2. Stephanie

Super recette : j'ai zappé le séchage de la pâte car déjà bien. J'ai ajusté le temps de cuisson 40 minutes pour qu'elles soient bien dorés.

3. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

J'avais des doutes ur 2 choses: mettre les blancs des oeufs et la temperature cuisson: resultat un desaste! tout est a revoir.
  1. Stephanie

Super recette : j'ai zappé le séchage de la pâte car déjà bien. J'ai ajusté le temps de cuisson 40 minutes pour qu'elles soient bien dorés.