Mousse au chocolat sans oeufs

Vicky -  
 Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3124658-mousse-au-chocolat-sans-oeufs

1. Kiki

Très bien
  2. Mariepoc

Impossible de réaliser la recette quand on laisse refroidir le chocolat il durcit jai donc du le refaire chauffer et la chantilly n'a pas tenue. Perte de temps.
  3. Véro

Texture impeccable mais je mettrai moitié moins de sucre la prochaine fois. Temps d'exécution très rapide !
  4. Marinette

Rapide, facile et excellente
  5. COCODROGONE1

SA MOUSSE ET OCTUEUSE
  6. Lo

Attention la quantité annoncée correspond a des verrines, il faut doubler les quantités pour avoir 9 petits pots en verres style Crèmes desserts. Dégustation prévu demain.
  7. Sosso

8. Marta

9. Cosmotic Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très facile et parfaite pour les gourmands qui ne mangent pas d'oeufs. Par contre, mon résultat est très clair... j'ai pourtant un chocolat noir de qualité... Perso, je trouve le résultat un peu "écoeurant" à cause du "tout crème", mais cela vaut le coup d'être tenté.
  10. ChatEspiegle72 Messages postés 8 Statut Membre

Je suis très gourmande
  11. Miam

C'est une tuerie
  12. Je me déconnecte

Vous avez dit 25min au total hein pourquoi 02h au congel alors
  13. marie demois

c'est bon
  14. michèle

top !
  15. Lodjdbdj

C degeu ne faites pas sa
  16. St?phanie

17. Coralie

Bonne recette mais quantités et proportions à revoir absolument !
    Cette quantité donne 3 petits verres de mousse (on est loin des 6 personnes !).
    J'ai mis seulement la moitié du sucre et c'est encore trop sucré, mettre 10g est suffisant (voire pas du tout comme la mousse aux œufs ?)
  18. Lolob

Bon mais ça a granulé et du coup la texture ne’est pas top… le goût reste sympa.
  19. Maurice

20. Rabiatou

Spécial
  • 1
  • 2
  1. St?phanie

• 1
  • 2