Financiers vegan sans oeufs et sans beurre

michele-c65 Messages postés 93 Statut Membre -  
Mielle33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1018723-financiers-vegan-sans-oeufs-sans-beurre

Mielle33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop trop bon. Vraiment délicieux et parfait pour les personnes allergiques aux œufs. Avec les fruits en plus, c'est encore meilleur je trouve. Merci pour la recette. J'en referai souvent d'autant plus que la recette est super facile et rapide.
Chandid

Génial,je recommande car il reste leger
amandeh

Très bon ces gâteaux ! je n'avais plus assez d'amande en poudre donc on a complété avec des amandes entières grossièrement hachées, et comme carré de fruit un morceau d'abricot : un délice ! A faire et à refaire !
Nathalie

J adore l amande ,ce goût,hummmm facile à faire et chez moi tous le monde s est régalé
Nathalie

J adore l amande ,ce goût,hummmm facile à faire et chez moi tous le monde s est régalé