Pommes de terre sautées au thym (pommes Parmentier)

Utilisateur anonyme -  
 Kiki - 5 juin 2025 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1015804-pommes-de-terre-sautees-au-thym-pommes-parmentier

Kiki

J adore
MARIE GABRIELLE

MERCI SUPER FACILE A RÉALISER
Orang-outanSur14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une bonne recette, mais trop de publicités, je peux même pas voir la recette.
VautourOpulent39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JACKSAMMY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gry

Je l'utilise à chaque fois que je veux faire des pommes de terre sautées et c'est réussi
Chin

Précise, pratique et bon marché
Nathalie

Facile à préparer et excellentes avec une viande en sauce
Robert8

sardines49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BEBEL

Diego

Comme on les aime!
LamaMaladroit21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très simple et rapide, recette délicieuse
Mimi

Facile et délicieux
Mumu

Roger

Phil

Excellent !
mary

je vais essayer, bons gestes
Bibiche

Facile à faire et en plus c'est très bon, les pommes de terres sont très croustillantes Merci.
Coco

Très bien
Mamine

Simple et efficace, très bon.
Ava

Recette facile et tres bon
Pierrot20

Très belle recette j'ai bien réussi merci beaucoup
pipo

Johala

Très bien
Alex

Elara

Très bonne recette !
Nath

Très bonne recette!!! J'ai laissé cuire à couvert plutôt 20 à 30 min. Elles étaient fondantes !!
Ele

Facile et délicieux!
Ele

Facile et délicieux!