Pois chiches grillés au paprika et curry

Kakis -  
 Cap59! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3114115-pois-chiches-grilles-au-paprika-et-curry

1. Cap59!

Apéro original
  2. Babette

3. poussin

J'ai du remettre sous le grill car ils étaient tout mou
  4. Jojo

Pas croustillant
  5. Paul

Merci pour la recette.
    Je tiens à vous informer que l’huile d’olives ne se chauffe pas au dessus de 180 degrés, au delà, l’huile devient toxique… Donc pour une cuisson à 200 degrés, ce n’est pas recommandé…
  6. Marjo

En suivant cette recette à la lettre j’obtiens des pois chiches qui ne sont pas du tout croustillants! Il faut terminer par 5 minutes complémentaires en mode grill
  7. L?on

Combien de temps dois-je les laisser tremper avant de les préparé
  8. Zeineb

9. leny

Simple, rapide et excellente.__Si ils demeuraient croquants je mettrais 5 étoiles.__La solution, peut-être les conserver hors réfrigérateur dans une boite métallique.__Je vais tenter.
  10. Marie

Tres déçue.__Je trouve que le résultat gustatif n est vraiment pas au rdv.__Je préfère de loin le maïs à pop corn qui fait vraiment des heureux, en gout et en rapidité. __Et je ne vous parle pas de l etat du four!!!__En effet certains pois chiches explosent et crépissent tout l interieur du four__A éviter absolument !!
  11. Bubulletribe85

Très facile à faire et très bon j adore
  12. Kakis

Très bon ! Et recette simple à suivre, merci
  1. Zeineb