Gâteau invisible aux pommes ultra moelleux

gigieme Messages postés 6 Statut Membre -  
 Liolio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016234-l-invisible-aux-pommes

Liolio

Pourquoi préchauffer le four à 200° et enfourner à 180° ? Il y a parfois des incohérence dans les recettes. Au rédacteurs de se relire !
Liolio

Je ne vois pas pourquoi il a un sachet de levure chimique dans la recette !!! C'est énorme pour la quantité de farine et ce n'est pas une pâte faite pour monter. Du coup le gâteau laisse un goût âpre dans la bouche.
Bibi

Tres bien
DindonOpulent59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel
DindonOpulent59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
OcelotMaladroit35

Super bon et très simple à réaliser
Cricri

Super recette simple rapide j adore
Sylbar

Facile, délicieux et léger.
Brisou

Excellent facile à préparer et rapide à faire merci pour ce dessert aimé de tous
Jen

Le gâteau n'a pas monté. Déçue du résultat.
Jen

Jen

Jen

lili

très bon
isa

Facile et goûteux !
Sylvie

Très facile à faire, je rajoute des raisins secs et une demi cuillère à café de 4 épices ( épices pour pain d'épice), c'est délicieux
Sylvie

Très facile à faire, je rajoute des raisins secs et une demi cuillère à café de 4 épices ( épices pour pain d'épice), c'est délicieux
eerrjfu

dryffyu
NV

extra .merci
Jojo

Super facile