Clafoutis aux pommes

Moi -  
 Marie -Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3132394-clafoutis-aux-pommes-pour-6-personnes

1. Marie -Anne

Délicieux clafoutis, je l'ai réalisé avec de la cassonade candy. Je l'ai fait à 2 reprises coup sur coup. Je recommande !
  2. Cris88150

Très bon , ce clafoutis reste légé et surtout très facile à réaliser
  3. Isabelle

Très bien ????
  4. capelle

parfait une pépite a manger
  5. Myma

Parfait
  6. Lylunette94

Par quoi remplacer le rhum ?
  7. Lolo

Beaucoup trop de sucre c'est un véritable poison
  8. Warrior

Rien à ajouter parfaite la recette
  9. Marojosé

pourquoi ne pas donner la dimension du moule c'est impératif pour une bonne recette conseil: Pour un clafoutis, choisissez un moule à bords assez bas (environ 3 à 4 cm de hauteur), comme un moule à tarte classique en métal, verre ou céramique. Cela permet à la pâte de bien cuire uniformément et d'avoir une texture fondante. Évitez les moules trop profonds, qui risquent de ralentir la cuisson au centre.
  10. Non

J adore le clafoutis aux pommes ????????
  11. Ida7629

Excellente recette tout le monde à adoré. Petit plus : j'ai fais revenir mais pommes dans un peu de beurre noisette et de sucre vanillé avec un soupçon de cannelle avant de les mettre au fond du plat. Trop bon miam
  12. Tomatecerise

Facile à préparer. Très bon à déguster Merci pour ce partage
  13. Patou

Cette recette simple et merveilleuse..sans chichis A déguster sans modération.
  14. ELLZA

Sa se fait tout seul pas compliqué et tres bon
  15. Gigi

Parfait
  16. Rouliet

Fais à plusieurs reprises et excellent
  17. Julie

Nikel
  18. Mathilde

Je n’ai mis que 4 pommes car elles étaient grosses. Et il y avait trop de pommes quand même. Le milieu du gâteau n’était pas assez cuit et la pâte sur le contour est trop compacte. Je ne comprend pas comment cette recette a autant d’étoiles.
  19. LionPoussiereux31

Excellente recette ,facile. Merci
  20. LionPoussiereux31

Excellente recette ,facile. Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 9
  • 13