Biscuits moelleux à la cannelle

Astrid -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1016825-biscuits-moelleux-a-la-cannelle

Rose
 
Non pas une cuilleree de sel, mais une demi. Et du rhum.
Faust56
 
Ceci n'est pas un biscuit.
Audrey
 
Je l'ai fait une dizaine de fois maintenant, et c'est toujours un franc succès, quels que soient les âges ! Merci beaucoup !
Alban
 
J'adore cette recette ! Bien surveiller la cuisson et ne pas oublier le Sucre vanillé ????, merci!
Une_personne
 
Très bonne recette.__Juste faite attention à la taille des boules sinon les biscuits sont trop lourd.
Amelie01
 
Pas du tout moelleux dommage
Paty
 
Excellents !! Pourtant on est pas tres cannelle donc une cuillère à café et non a soupe. Je les ai fait moins gros (40gr au lieu de 70gr) et je les ai légèrement aplati. J'en refais tout de suite, merci
Azou210
 
Pas moelleux, trop salé a mon goût
Manu68
 
Super recette !!!
Lili
 
Très bons et moelleux. J'ai rajouté de la cannelle à l'intérieur car je les voulais avec un fort goût de cannelle. Environ 1 c à c. Le résultat est super. J'ai mis également du beurre salé. Bref j'adore et le croutillant que donne le sucre et la cannelle à l'extérieur est parfait avec le moelleux du dedans.
Astrid
 
Pas du tout moelleux, très croquants. Bon gout mais cannelle insuffisante malgré ce que j'ai mis en plus. Biscuits bons mais insipides.