Gâteau moelleux aux clémentines

valerie_d30 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Zify -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017164-moelleux-aux-clementines

Zify

Très rapide et très bon
Morgane

Ce gâteau est un pur délice !! Recette réalisée à la lettre. Surtout il faut bien garder la peau lorsqu’on coupe les mandarines en tranches, c’est ce qui fait tout l’intérêt. La m fois je pense d’ailleurs ajouter les zestes au jus pour parfumer encore plus. Gâteau très addictif !
Yoyo

Je vais la réaliser demain
MAR

Isa

Très bon état facile à faire.
Isa

Un délice !
Cloclo 58200

Je vais le faire cette après-midi
Sissi

J'ai suivi exactement la recette et bien gâteau très très amer je suis très déçue direction poubelle Sylvie
Pat

Recette qui paraît bonne mais qui m'a donné un flan a la place d'un moelleux ????????.Or j'ai respecté la recette donc ....?
Pat

Recette qui paraît bonne mais qui m'a donné un flan a la place d'un moelleux ????????.Or j'ai respecté la recette donc ....?
kina

Succulent, j'ai adoré ainsi que mes invités
Sam

Bonsoir, j'ai remplacé le beurre par l'huile de coco et je n'ai pas gardé l'écorce des clémentines car non-bio. Résultat impeccable, belle tenue.

Aureliee

Je pense que mélanger du jus à du beurre n est pas la meilleure des solutions....
Ingrédients à mélanger dans un autre ordre mais pas mauvais
papido33

J'ai poché les clémentines dans un sirop très léger avant de les trancher, cela a donné un aspect très légèrement caramélisé au gâteau. Délicieuse recette !
Choupette191

Excellente recette . Légère et gouteuse
martine

excellent,, gâteau très moelleux, à recommandé
Mia12

Simplement délicieux merci
vb

j'ai fait la recette mon gâteau et tout plat
Thaikung

J ai remplacé le jus de clémentine par une jus d orange ajouté un peu de grand marinier et coupé les clémentines en deux uniquement les félicitations des convives
cecile

très bon gateaux moelleux__j ai enlever la peau des clémentines du fond car amertume