Gâteau Namandier à la poudre d'amande

cathyf -  
 Del -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013420-namandier

Del

Simplissime et très bon.
MÉL

Simple Rapide et Trop bon
Palmire1 Messages postés 6 Statut Membre

Une tuerie ! Et si simple . Merci
MaoTsé

Très très bon. 130 gr de sucre et 45 minutes de cuisson avec la grille au milieu.
Maria

Très bonnes et faciles recettes à faire. Un vrai delice
pascale-d56 Messages postés 10 Statut Membre

Recette parfaite , simple rapide et delicieuse. J'ai suivi les conseils des commentaires et mis 100 g de sucre, j'ai cuit 10 min en plus egalement, Il est delicieux, merci pour le partage!
Flop

Délicieux
Cricri49

Ce gâteau s'appelle aussi "Le Santiago" spécialité de la ville de Santiago en Espagne sur le chemin de Compostelle. Ma recette comporte 6 oeufs au lieu de 4 pour la vôtre. Peut être que cela donne plus de tenue au gâteau ?
Anne

Très simple et vraiment excellent ????????❤️
..

Super c'était juste excellent! Merci beaucoup
Ysab

Vraiment délicieux !! Le matin avec un peu de confiture, on a les calories pour la journée :).
Je ne mets "que" 130g de sucre et fais cuire bien 10 min de plus.
Merci pour la recette !
papaye

excellent, très rapide à faire, et encore plus vite à manger
Cec

super recette!! je n'ai mis que 100gr de sucre au lieu de 180 et ça suffit largement.
Claudie

Excellence sublime diva
Chantal

Excellent et très dangereux pour la ligne, mais vraiment trop bon. En plus, d'une simplicité enfantine
Sarah

Mon gâteau à brûlé sur le dessus et il a eu du mal à cuire de l'intérieur pas encore cru
Margaux

Après 25min le gateau n était pas cuit, j ai prolongé à 43 min au total. A deguster
J_clara Messages postés 2 Statut Membre

Petite question : peut on remplacer le sucre par de la cassonade ?
kait

Super gâteau et je le sers avec un lemon curd.
Cath

Vraiment excellent. Mes amis et mon mari ont adoré