Boursin maison

mwiart33 -  
 Anita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3119226-boursin-maison

1. Anita

Cette recette me plait tant elle est simple à faire et à l'air délicieuse, je vais la tester très prochainement, MERCI !
  2. Adoline

Cet très bon je le fait chaque semaine
  3. Dom

J'utilise de la présure combien de gouttes je dois mettre merci
  4. Dominique

Super facile merci
  5. Domi

Je trouve super et simple à faire Je.vais essayer de le faire .je vous tiendrai au courant

essayer de le faire
  6. Neige

Impossible d'avoir une quantité exploitable
  7. Gwennola

Je vien d'essayer et goûter, incroyable ! Merci pour la recette ????
  8. josy

Bonne recette, merci. Peut on faire quelque chose avec le petit lait que l'on récupère ?? MERCI
  9. Patchanhad

Lait/citron chauffé au micro ondes 5 minutes à 800. Ail persil ciboulette laissez reposer 3 heures dans un tamis et fait goûter à 2 personnes sans leurs dire que c moi qui l a fait.
    Résultat miam-miam trop good. A refaire avec noisettes concassées et raisins secs.
  10. YB

45 est tiede, a persque ebullition c'est pres de 100 degres, veuillez reviser votre recette.
  11. Ophelylilly

Nickel c'était un test pour m'amuser avec les enfants c'est très ludique en plus et au final très bon.
  12. Bouchnouf

Rien à ajouter,sinon oui on peut jouer avec plein d'herbes ou de graines...
  13. mwiart33

Bonjour, où peut on trouver de la gaze ? Et si on n'en trouve pas que peut on utiliser d'autre, un torchon ?