Gâteau ardéchois à la crème de marrons, glaçage
Utilisateur anonyme
-
sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3123624-gateau-ardechois-a-la-creme-de-marrons-glacage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3123624-gateau-ardechois-a-la-creme-de-marrons-glacage
sophie-h57
Messages postés
64
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Vous ajoutez 130 g de sucre à une préparation qui contient déjà 300 g de crème de marrons, crème la plus sucrée au monde ??_Ce doit être une erreur…
F