Gâteau ardéchois à la crème de marrons, glaçage

Utilisateur anonyme -  
sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3123624-gateau-ardechois-a-la-creme-de-marrons-glacage

sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous ajoutez 130 g de sucre à une préparation qui contient déjà 300 g de crème de marrons, crème la plus sucrée au monde ??_Ce doit être une erreur…
F
 
F