Cake au thon et olives vertes

Sam -  
 @Léonie92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013084-cake-au-thon-et-olives-vertes

@Léonie92

Cette recette est excellente ! C'est la deuxième fois que je la fais et elle est incroyable ! La croûte est un tout petit peu dur, je vous conseille de faire cuire 30-35 minutes ! J'ai que 12ans et j'arrive à la faire donc elle est vrm simple pour les débutants en cuisine. Sur ce, je pars me régaler et vous conseille encore un fois cette recette !!!
Birdie 62

DromadaireNostalgique90 Messages postés 1 Statut Membre

Très bon.
Aline

Cathy

Super bon. J.ai rajouté quelques feuilles de basilic frais pour couper le côté trop salé des olives.
Fanou8407

Simple et efficace
Vivi

Mes amis ont adoré pour l'apéro et j'ai rajouté quelques tomates séchées délicieux merci
Nadi

Très bon, a refaire ????????
Jack76

Fanfan

Très très contents ????????????
Mimi

Java.aj

Moelleux et savoureux.
Mimi

J en fait à toutes les occasions. Délicieux.
Patricia

Excellent cake je l'ai servi avec un bol de crème fraîche et une salade de mâche pour ajouter un peu de fraicheur.
Cool

J'ai trop aimé.
Bravo!
Christ

Facile et super bon
Christine

Nickel
Roxyfor

Pas assez levé trop de masse pour 180 g de farine !!!!!!
Je déconseillé désolée
Dans

Super bon!!!
Mimi

Super recette, merci. La pâte est moelleuse et bien gonflée. Très bon! Facile à faire. J'ai juste rajouté un peu d'huile d'olive dans ma pâte et le résultat est top. Merci pour cette recette que je garde comme référence pour mes cakes salés.

Mimi

Super recette, merci. La pâte est moelleuse et bien gonflée. Très bon! Facile à faire. J'ai juste rajouté un peu d'huile d'olive dans ma pâte et le résultat est top. Merci pour cette recette que je garde comme référence pour mes cakes salés.