Pommes de terre nouvelles à l'ail et aux herbes

Utilisateur anonyme -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003238-pommes-de-terre-nouvelles-a-l-ail-et-aux-herbes

ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cuisson au four originale mais le gout n'est pas aussi bon qu'à la poêle
Sébastien

Agnès

Martine LP

Bonjour, excellente recette ! j'ai mis tous les ingrédients dans un sac congélation et bien mélangé le tout avant de verser dans un plat à four ;))
Pop Est

hdonik

AMAZING ! excellente ! ça sentait le bonheur dans la cuisine dés l'ouverture du four !
Sandrine

Un véritable délice! Nous nous sommes régalées. Le goût des pommes de terre est relevé à merveille. Sans compter la présentation de la recette très sympa et drôle! J'adore les patates!!!!!
Sandrine

Un véritable délice! Nous nous sommes régalées. Le goût des pommes de terre est relevé à merveille. Sans compter la présentation de la recette très sympa et drôle! J'adore les patates!!!!!