Soupe butternut, carotte et lentille corail

haxa -  
 Téa - 24 nov. 2023 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1014647-soupe-butternut-carotte-lentille-de-corail

Téa

Simple et efficace ( je n'ai pas mis de crème )
brigitte-c32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

miska

Missoury Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette...
B3N3

Rien à ajouter. Très bon.
Bea97414

Sans crème fraîche et c'était Excellent !!!
Dmg

Super facile à réaliser et surtout excellent. J'ai ravi le palais de mes convives.
Gourmande

Excellent, j'ai ajouté un peu de cumin en poudre lors de la cuisson de ma soupe, ce qui permet d'avoir une soupe au goût différent, et change des soupes habituelles.
annick

c'est très bon
Juju

Excellente tout le monde c régalé
elianez Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus je n'avais pas de carottes. Mon mari s'est régalé.... moi également.
francoise-c82-jdf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas de carottes mais mon velouté est très bon ......
Mel

J'ai mis 1kg de butternut mais pas de carottes, c'était très bon aussi. À refaire
lilimorgane

délicieuse, pleine de vitamines, nous sommes 3 à la maison,ma fille vient de partir avec la moitié ..
haxa

Délicieux, toute la famille adoré même mes enfants pas toujours fan de soupe. A refaire
Bea97414

Sans crème fraîche et c'était Excellent !!!