Terrine de foie gras

Jom -  
 Michele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350239-terrine-de-foie-gras

Michele

J'ai fait cette recette à la lettre et le foie gras est parfait. Beaucoup de compliments. Merci
Ellunna

Merdique le foie gras est trop cuit pourtant celui si était d'excellente qualité il en reste 1/3 ... Pourquoi j'ai changé ma recette pfff juste parce qu'il y a écrit robuchon...
Leo

J ai suivi à la lettre.. J avais acheté un très beau foie... qualité extra.. En fin de cuisson, j ai énormément de gras.. J en ai mis de côté, mais j ai très peur qu il soit trop cuit..
pippa

magnifique recette, très facile à réaliser et le résultat est vraiment excellent.
Vanina

Excellent
Chico.

50 mn de cuisson c'est trop.
Zaz

Au top
Nadine

Un fiasco__Temps de cuisson trop élevé et température egalement !!!__Je ne renouvellerai pas cette recette
gene12_1961

très bonne recette
Looping

Je mets un petit verre de bon porto pour faire mariner le lobe.
Fanfan

Très bonne recette,et de plus je suis contente du resultat .Merci et bon appétit
Mamie1377 Messages postés 2 Statut Membre

Recette faite pour le reveillon de Noël __Super bon__ Une réussite pour mon premier foie gras__Suivi à la lettre, ingrédients parfaits __Merci beaucoup Mr Robuchon__
Nouna51

Simplissime j'utilise les épices Rabelais
Mary

Recette très bien expliquée et suivie étape par étape réussite assurée !__Et quel régal !!
Jh

J ai fais cette recette cuisson à 140 pendant 50 plus jamais
chris

au top!!!!!!!__
carole-c97 Messages postés 16 Statut Membre

Je réponds aux deux derniers avis.
- Four traditionnel
- Aucun des ingrédients de la recette n'est susceptible de rendre le foie amer. Cela proviendrait-il juste de la qualité du foie ? Je n'ai pas d'autre explication.
christiane

pourquoi mon foie gras est amer alors qu'il a bien été déveiné ? merci de me dire ce que je dois faire
genevieve567 Messages postés 2 Statut Membre

Four traditionnel ou chaleur tournante ?
Jom

Trop long