Terrine de foie gras

Jom -  
 Kinkin38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350239-terrine-de-foie-gras

Kinkin38

Ne pas mettre 50 m’.n mon foie est trop cuit Mais 30 m’n est suffisant
Christophe

Super et facile
me

Very good ????
Lolipope

Chaque année je réalise cette recette et j'ai toujours autant de succès, merci chef.
Siamette

Super recette que je fais à chaque Noël
mustang 68

Super recette.......chaque année depuis 5 ans
Ed

Génial
Claire37

Tjrs aussi bonne. C’est ma seule recette. Merci
titiott

Cela fait 4 à 5 ans que je prépare cette recette notamment pour les fêtes de Noël . Nous sommes très nombreux et j'utilise 2 foies gras d'environ 500 à 550 grammes que je place dans une longue terrine . En plus je rajoute 2 cuillère à soupe de porto et une de cognac . Tous mes convives se sont montrés ravis du résultat . Merci Mr Robuchon .
titiott

Cela fait 4 à 5 ans que je prépare cette recette notamment pour les fêtes de Noël . Nous sommes très nombreux et j'utilise 2 foies gras d'environ 500 à 550 grammes que je place dans une longue terrine . En plus je rajoute 2 cuillère à soupe de porto et une de cognac . Tous mes convives se sont montrés ravis du résultat . Merci Mr Robuchon .
Faust

délicieux
Philippe

Au top plusieurs fois que je la réalise avec de l armagnac en plus juste parfait quand a la cuisson impécable????
mustang

Superbe recette... je mets 3 cl d'Armagnac avec les épices.....magnifique..cuisson parfaite !!!
Oudemia

Recette à suivre scrupuleusement avec un foie gras de qualité. Superbe
Mamoun

Facile et excellente.
Recette facile et excellente.
phil

franchement bien pas si difficile a faire juste prendre son temps . merci
Aymeric

Je rajoute 2cl de bon Cognac avec les Condiments, un délice
Reglisse80

Temps cuisson trop longue
Vegase

Recette très bien expliquée. Pas trop difficile. Je l'es bien réussie pour une 1ère foisJe la garde dans mes archives je recommande
Youyou

Une réussite pour une première, une onctuosité parfaite, apprécié de tous... Je recommande