Aubergines grillées

Utilisateur anonyme -  
 Cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013234-aubergines-grillees

Cat

Très pratique
Rhania

Aubergines en tranches au four, très bien pour préparer des aubergines roulées farcies( viande riz pulpe des chutes d'aubergines épices oignons?. Je badigeonne les aubergines d'huile olive a laquelle j'ajoute piment en poudre paprika ail basilic origan et origan.
Pipo

Roxane

Irène

BoucEnigmatique43 Messages postés 1 Statut Membre

Béatrice

Stéphane

Il vaut mieux mettre le four à 180° et se limiter à 20 minutes : 200° et 30 minutes dans un four à chaleur tournante, c'est l'assurance d'avoir des aubergines carbonisées ;-) !
Provence 84

On trouve ainsi le bon gout de l aubergine. Je sers les tranches grillees avec un hachis d ail et de persil melange avec un peu d huile d olive
Hélène

Max

Je suivi la recette totalement, un ratage absolu. Tout a terminé à la poubelle.
Thévert48

Geronimo

Super
Etn

Pas de prise de tête
jeannine-nanou@hotmail.com

Guitou du sud

Super
ALDO

Antho

Bonjour,

Très bonne recette, merci. Cependant, la quantité d'huile me parait insuffisante afin que les rondelles soient fondantes (et non sèches). Serait-il préférable d'en ajouter au besoin ?
Antho

Bonjour,

Très bonne recette, merci. Cependant, la quantité d'huile me parait insuffisante afin que les rondelles soient fondantes (et non sèches). Serait-il préférable d'en ajouter au besoin ?
annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Très bon. J'ai coupé les aubergines en rondelles.