Pâtes à l'ail et au parmesan

Utilisateur anonyme -  
gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005655-pates-a-l-ail-et-au-parmesan

gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soda

Gaëlle

Cette recette est un délice. Tout le monde adore. Par contre il faut vraiment préparer au dernier moment et servir direct pour bien avoir le crémeux de la sauce sinon les pâtes ont tendance à absorber la sauce.
Kat

Très bonne recette
fantomette

très facile
FM

Absolument délicieux
Sylvie F

Excellent.
Nicole

Délicieux!
Lesbebech

Très bien !
J'ai adapté pour 2 personnes, mais je referai ????
Emi

Toujours un régal cette recette
Marine nrc

Un délice ! Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut faire 1L de bouillon alors qu'on en utilise que 500ml...
Sinon je recommande !
Salva

Succulent et magnifique
Richard

Digne d'un restaurant italien! Au top,merci beaucoup.
Lastef

Testée aujourd'hui avec des linguine.. Mon dieu c'est une tuerie !! .. Je garde précieusement cette recette vraiment facile à réaliser. Merci !
Delinda

Un vrai délice !
LeGourmet

Délicieux
Lebouilloncube

J'ai pas compris. Combien fut-il de casseroles ?
Kimk

Un régal cette recette !
Je suis tombée dessus par hasard, j'avais les ingrédients à la maison, parfait je teste et là Wahouuu !
Elle est adoptée par toute la famille et surtout par petite dernière qui, à tous les coups, mange sans dire un mot et qui fini son plat (qui en redemande même).
St?phanie

Excellent ! Direct dans le carnet de recette
PHIL

Délicieux même avec des spaghettis !
Carole2901 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellentissime !! Une tuerie !
Anthony

Excellent ????!
SophieLac

J'ai fait cette recette pour nos 10 ans d'amour, sans le parmesan, mais accompagné de bacon croustillant. Nous avons adoré et je sens qu'elle va intégrer la liste des plats qui font partie de notre quotidien ! Merci pour cette recette.
mangegrain90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exceptionnel ! On a tous aimé, avec quelques champignons de paris revenus à la poêle et ajoutés au dernier moment, et de l'emmental râpé parce que je n'avais plus de parmesan.
harosurlebaudet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fou !
nathalie_j97

C'est super!
christelle43_jdf

Super, en effet un petit goût de pâtes gastro, c'est goûteux, crémeux et ça ne plombe pas l'estomac. Je n'ai pas ajouté de parmesan, non pas pour détourner la recette mais pour conserver cette sauce aillée déjà parfaite. Parsemé de persil plat et servi avec des boulettes d'agneau-parmesan maison
Lepaysbasque

Exellent
Tana

Dingue !
gouli

super bon, merci pour la recette !!
Krys

Excellent
St?phanie

Excellent ! Direct dans le carnet de recette