Carottes rôties à l'ail et au thym

AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3113171-carottes-roties-a-l-ail-et-au-thym

1. Betty

Le thym 20 mn ai four?? A 220 C m, Ça brûle...
  2. Pat

Les carottes ne deviennent jamais tendres même après 45 minutes de four
  3. Nelson

Excellent, juste ajout de qlq frites de pommes de terre pour les bons coups de fourchette.
  4. Kiki

Super bon! MERCI
  5. JNONE

Super je vais essayer de suite !
  6. Babe010963. Messages postés 1 Statut Membre

7. LezardBlanc49 Messages postés 1 Statut Membre

8. Sand7476 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai testé, c'est délicieux.
    J'ai fait la même recette avec des endives, des champignons. C'est trop bon aussi ????????
  9. Vivi

Un régal ! Merci
  10. Luli

11. Dapono

cela change des carolles bouillies
  12. Mague

J’ajoute une cuillère à soupe de miel
    Ce qui les caramélise un peu
    Délicieux
  13. Amatxisa

14. Audrry

15. Elfie

Je ne pensais pas que c'était si simple .merci beaucoup
  16. Mya

C est extraordinaire. J'e n ai jamais mangé des carottes cuites aussi goûteuses je ne pourrai plus jamais les manger autrement, merci pour cette recette .
  17. Abergerac75

18. Pierrot

C'est simple, efficace, plat pas chere et délicieux. J'ai juste rajouté 2 gousses d'ail.
  19. S4M

Recette ultra rapide, sympa et facile à réaliser. Et, le plus important, elles sont délicieuses ces frites de carottes :P Mr les adore, les enfants aussi, le changement fait du bien quand il est bon :D
  20. chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Facile à faire ; les petits enfants ont adoré ! Mes carottes n'ont mis qu'une vingtaine de minutes à cuire. Ne rien changer à la recette
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2