Carottes rôties à l'ail et au thym

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -  
 Nelson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010683-carottes-roties-a-l-ail-et-au-thym

Nelson

Excellent, juste ajout de qlq frites de pommes de terre pour les bons coups de fourchette.
Kiki

Super bon! MERCI
JNONE

Super je vais essayer de suite !
Babe010963. Messages postés 1 Statut Membre

LezardBlanc49 Messages postés 1 Statut Membre

Sand7476 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai testé, c'est délicieux.
J'ai fait la même recette avec des endives, des champignons. C'est trop bon aussi ????????
Vivi

Un régal ! Merci
Luli

Dapono

cela change des carolles bouillies
Mague

J’ajoute une cuillère à soupe de miel
Ce qui les caramélise un peu
Délicieux
Amatxisa

Audrry

Elfie

Je ne pensais pas que c'était si simple .merci beaucoup
Mya

C est extraordinaire. J'e n ai jamais mangé des carottes cuites aussi goûteuses je ne pourrai plus jamais les manger autrement, merci pour cette recette .
Abergerac75

Pierrot

C'est simple, efficace, plat pas chere et délicieux. J'ai juste rajouté 2 gousses d'ail.
S4M

Recette ultra rapide, sympa et facile à réaliser. Et, le plus important, elles sont délicieuses ces frites de carottes :P Mr les adore, les enfants aussi, le changement fait du bien quand il est bon :D
chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Facile à faire ; les petits enfants ont adoré ! Mes carottes n'ont mis qu'une vingtaine de minutes à cuire. Ne rien changer à la recette
Anachiska

Merci pour cette recette originale ! Je me demandais pour la cuisson, il faut mettre le four en chaleur tournante ou en grill ou les deux, et positionner la lèche frite à quelle hauteur ? Merci !
Magali

Fait sans ail et très bon aussi!