Gâteau d'automne aux pommes, noix, cannelle

Tm -  
 Sassi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003924-gateau-d-automne-pommes-noix-cannelle

Sassi

Une tuerie !!!
دليلة

الوصفة ممتازة و سهلة
Poilu80

TB bravo pour la recette
Didine

Excellent
DD

Excellent, mais ne se tient pas bien à la coupe
Mimi

Trop bon
Yerma

Délicieux cependant quand on coupe des tranches ça ne reste pas ferme, ça s'effrite.
Yerma

Excellent. Diminuer la cuisson à 35 min et mettre une feuille d'aluminium au-dessus au bout de 10 min car ça dore très vite.
Danielle

Excellent!
NonodeCoux

Résultat très largement à la hauteur de mes espérances . Tout simplement exquis . Un doré enthousiasmant pour l'habillage , et une saveur à faire se damner le plus chevronné des diabétiques ....
Isa

Une véritable tuerie !!! Il fait l'unanimité, juste super méga boooooon !
Vero

Mon mari a adoré...pourtant les cakes!!. Moelleux a coeur...un super melange de saveurs. Un regale pour petits et grands

FerreiraANA

Excellent, un goût légèrement du cannelle.
Noisette

Succulent
Moino

Le meilleur cake du monde, tout le monde adoré, ne pas hesiter a mettre une pommes ou deux de plus!
Emeline

Ce cake est absolument excellent. Je vous assure c'est une valeur sûr en plus d'être très simple à réaliser.
SOSO

Excellent !
Avec un peu plus de pommes;
Christelle

Très bon
Tm

Gâteau réussi, tout juste sortie du four, c est très bon! Parfumé et moelleux..pour ma part je n ai pas mis des noix. Le résultat est satisfaisant même si au moment du mélange de l appareil, celui-ci était plutôt compact.
J en referrais!