Salade de pâte à l'italienne

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -  
 Mamignes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012832-salade-de-pate-a-l-italienne

Mamignes

Trop bonne
Vive le portugal

Une salade super bonne je la fait depuis 2ans peut importe la saison je me régale, je pourrais en manger à tout les repas tellement c'est bon
Ny aiko

Délicieux
cloclo

trés bon et très facile
Fadhila

Excellente , facile et rapide
J'aimelacusine

Cette salade et délicieuse
Cam

Délicieuse ! Testée pour nourrir tout le monde durant le déménagement de mes parents. Que des commentaires positifs ! Merci
non

super facile merci
Sylvie

Excellente salade . Assaisonnement parfait
Sylvie

Excellente assaisonnement parfait
Lola

J'ai fait la recette sans les tomates confites car je n'en avais pas mais c'était délicieux quand même. J'ai utilisé des conchiglie tricolores et des tomates cerises tricolores également et c'était très joli visuellement. Merci !
Gg

Lia

Sa à l'aire très bon et je vais essayer de la faire ce weekend merci beaucoup pour votre publication
Uglycat

excellent, je pense que rajouté des pignons de pains donnerais un plus au plat, a tester.
miguel-p Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À manger frais en été, délicieux.
Marion

Excellente
Marion

Excellente
stef1919 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCELLENT !!!!! a manger bien frais !!!
Kalinka

Excellente je l'ai fait plusieurs fois
Zarbora

Très bonne et rafraîchissante en été.