Fondant chocolat mascarpone

Marion -  
 mae -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004880-fondant-chocolat-mascarpone

mae

charoux60

J'ai fait cette recette , tous mes invités ont apprécié . Rien à changer , à faire la veille
super bon .
OiseauMaladroit67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jocom

Une tuerie ce p'tit gâteau ????
PutoisSplendide31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malou

Un delice !
Christelle

CapricorneHonnete40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CapricorneHonnete40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Leila 09

Maya

Trop délicieux ????
Emeuuh

Excellent recette.
Soso

Stef

Excellent état facile
Ret

La température n’est pas indiquée
Lolo B

Très bon et on a fait un autre avec des myrtilles ça matche très très bien.. prochain avec framboises
Rien du tout

Trop bien la recette
Vanou

Ghisl..

Très bon avec une chantilly..
Charlotte

Louo

C bon
Wiwi

Parfait
XXX

Il est très simple et excellent
flora35610 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon gateau très moelleux. Je l'ai laissé quelques minutes de plus à cuire grace au test de cuisson conseillé.
Krol81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gâteau est délicieux. Mais j'ai laissé le gâteau 10 minutes de plus, ça doit dépendre des fours.
Krol81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à préparer. Je mélange les oeufs au mascarpone avec une spatule, pas le fouet car c'est trop épais. J'utilise le fouet quand j'ajoute le chocolat et la farine.
Karine

Délicieux recette suivi à la lettre
Zayna

Recette facile et sur tout trés bon
Lïa

J'adore! Il est facile et délicieux!
TatB77

vraiment léger et très bon gout de chocolat.
Jilal

Un délice
Margotte51

Délicieux, facile et rapide à faire. Peu onéreux.
Miguapaloca.

J'adore super bon.
Hagrelobin

Recette suivie à la lettre, un vrai succès ! À faire et à refaire...
Carine

Hummm
Nevaeh

C'est un gâteau très bon, gourmand et simple à réaliser. Malgré son apparence compact (et donc la crainte qu'il soit écœurant), c'est un vrai régal. Je pense qu'il est possible de le rendre plus aéré pour un côté nuageux.
Conseil pour l'accompagner : faire un coulis de framboise, une chantilly de citron ou tout simplement utiliser la valeur sûre de la crème anglaise !
IRIS

tres facile et bon
gato

Je n'ai que 12 ans ,je n'avais jamais fait de gâteau toutes seul et le gâteau était merveilleusement réussi !!!
Lilos

Avec 30g de sucre c'est suffisant.
Délicieux.
Câline

Super facile à réaliser,et délicieux ????❤️
Helo

Très bon ! Nous avons beaucoup aimé la texture.
Mylie

Gâteaux nickel ! Texture au top ! Je garde cette recette dans mon cahier !!!
Zouze

Gâteau parfait. À faire et à refaire. Très rapide à réaliser et delicieux
Morena974

Excellent! C'est mon gâteau choco favori. Je rajoute une pincée de sel pour sublimer le chocolat noir !
Marie

Un gâteau tout simplement minable.. nous avons pourtant suivi la recette à la lettre mais à voir la maudite préparation, nous savions dès le début que ce serait une catastrophe, bcp trop liquide.Un gâteau tout droit sorti des enfers.......quelle idée de mettre si peu de farine, c'est un calvaire pour les yeux et pour les papilles. une perte de temps, à déconseiller
MARLEY

Très fondant, pas de sensation de gras. On y rajouterai bien une crème anglaise.
Nadine

Super bon avec une crème anglaise
Choco

Recette réussie à 100/100. Juste ce qui faut en sucre. Parfait????__
Monikos

Très facile à faire et un résultat au top. Tout le monde a adoré
patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moyen.Je n'ai pas trop aimé la texture. A servir à mon avis avec une crème anglaise.
jojo

super bon
nath

gâteau super bon bien équilibré et agréable à déguster.merci pour cette recette
Lau

Faciiile pour un poisson de 1er avril????et très bon...????
Coco

J'ai rajouté des éclats de noix et noisettes. EXCELLENT!
Lynn

Un delis????
Loubna

Excellent
Marion

Tres bonne recette, gateau pas trop fort, crémeux, a refaire ! :)
Loubna

Excellent