Clafoutis aux cerises et mascarpone

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3108429-clafoutis-cerises-et-mascarpone

1. Caro

Excellent !
  2. Tassa

Très bonne recette ! Je n'avais pas de poudre d'amande mais le résultat est tout de même positif, les cerises n'ont pas donné beaucoup de jus. Je recommande ! Merci !
  3. Titon

4. Doria

Tres bon
  5. RenardIntriguant86 Messages postés 1 Statut Membre

6. pascal

très bonne recette
  7. Valou

8. Mounette

Tres bon
  9. Peggy27

Simple,rapide, pas trop calorique et délicieux.
    Je rajoute 1 à 2 CS de poudre d'amande à la pâte.
  10. didine

5 etoile et plus excellent
  11. Brenda

Je n'ai jamais vraiment apprécié les clafoutis car souvent trop lourd à la fin du repas... Mais cette recette m'a fait changer d'avis! Tellement légère et digeste qu'on se ressert. Je l'ai faite avec des mirabelles : D-E-L-I-C-I-E-U-X !!
  12. Pilou

Excellent !
  13. Soso

Super bon
  14. Chipoula Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux clafoutis !!!! Léger et très peu sucré : un délice....
  15. mfb

parfait succes garanti
  16. kinnay

Super recette rien que la pate un régale j'attend la fin de la cuisson
  17. Titi

Délicieux!!
  18. Minnie

Si je pouvais je mettrais plus d étoiles mais le maximum c est 5 étoiles. C est la meilleure recette de dessert !! A faire, à refaire et à re-refaire !!!
  19. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  1. Minnie

Si je pouvais je mettrais plus d étoiles mais le maximum c est 5 étoiles. C est la meilleure recette de dessert !! A faire, à refaire et à re-refaire !!!