Chaussons panés (cordon bleu maison)

lisette -  
ToucanIntrepide53 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005346-chaussons-panes-cordon-bleu-maison

ToucanIntrepide53 Messages postés 1 Statut Membre

Rosette

Facile à faire et le résultat est excellent
Mariama

Je trouve que c'est une très très bonne idée heureuse de vous acheter quand je vais au magasin c'est meilleur fait maison donc je valide
Oui

Super
momo

tres bien
Chef Toustar ????

C'est très bien détaillé... merci beaucoup..????????????
Youenn thomas

Très bon
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Je n'aime pas les cordons bleus du commerce, mais avec cette recette, je me suis régalée, ainsi que ma famille.
Selenia

Excellent, simple et délicieux
Nol

Very good!!
Zolinette

Testé et apprécié par toute la famille !! Je recommande. Moi qui n'aime pas les cordons bleu industriel j'ai trouvé cette recette vraiment bonne. Merci pour le partage.
Joh

Très bonne recette. J’ai suivi les étapes et temps à la lettre. J’ai par contre fait préchauffé le four pendant que les cordons dorés dans la poêle.
vv

Bonjour, peut-on remplacer la chapelure par une feuille de brick s'il vous plait?
Flo

Très bon. Et rapide à faire
Decu

Pas assez cuit! Malgré 10 min de poele et 10 min au four, les escalopes sont encore un peu rosées ... j'ai du remettre 10 min au four
jilouis

à rappeler ,que la véritable escalope cordon bleu est faite non pas avec de la volaille ,mais avec du veau ,, ,,,elle le veau bien ! non !!!
Caro

Très bonne recette, pas sec et parfaitement cuit. Je ne l'ai même pas passé au four mais laissé simplement plus longtemps a la poêle.
Chamalow

Un peu long à faire mérites d'être plus rapide.
lilicube

Super facile et super bon ! merci pour cette recette au top
Nico

Très excellent