Cappuccino de betteraves, crème fouettée à la feta et noix
F.P
-
Cocotte -
Cocotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010790-cappuccino-de-betteraves-creme-fouettee-a-la-feta-et-noix
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010790-cappuccino-de-betteraves-creme-fouettee-a-la-feta-et-noix
Cocotte
Sublime !!!! ????????
DoudouAudrey
Une recette fraîche que j'ai fait plusieurs fois et mes convives ont adoré ! Je recommande en verrine comme en entrée et certes pas une grande quantité pour ne pas être écœurant.
marie-christine_c78
Messages postés
6
Statut
Membre
Trop de fromage et crème pour moi. Ma recette se résume à 300 g de betterave, 1 Saint Moret, ou autre, sel, poivre et une cuillère à café pas trop bombée de cumin. On mixe et le tour est joué ! On n'hésite pas à gouter et rectifier les assaisonnements selon ses propres goûts. Et rien n'empêche de varier les épices pour changer les saveurs. C'est peut-être, ce qu'il manquait à à monique-q88. Aimablement.
monique-q88
Messages postés
34
Statut
Membre
bon mais manque de quelque chose .....et je ne sais pas quoi !!!
Virginie
Déçu de cette recette, écoeurant vraiment pas terrible du tout
Ptiboucb
Très agréable, les deux saveurs se marient très bien même sans noix
F.P
combien de temps à l'avance peut on la préparer : 1 h. 2 h. ?