Gelée de fleurs de Sureau

Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre -  
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358254-gelee-de-fleurs-de-sureau

Mary

À tester ????
Annyk

Sisi 13 08 05

Recette facile à faire un résultat délicieux
Grabouillon

jpn51

C'est sublime ! Goût subtil à découvrir absolument :)
Cath

La recette est très bonne la gelée est impeccable . J’ai fais une petite variante j’ai mis une moitié de gousse de vanille et fais infusé avec des fleurs hibiscus cela est délicieux.
Sisi 13 08 05

Je trouve cette recette surprenante je vais essayer. Merci
Berthe07

Un délice
Momo

Une merveille
Françou

Super !
Clairette

Bon goût citronné
Corinne

Une délicatesse incomparable. Un délice.
marieboubou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très facile à faire__Jolie couleur__Très bien
OT

Super recette, je suis ravie du résultat. J'avais essayé auparavant mais la gelée n'avait pas pris. Cette fois c'est un sans faute. J'ai mis moins de sucre, environ 800 g.
Misscocotte45

Bonjour, une astuce pour égrène les fleurs car j ai éprouvé beaucoup de difficultés ?
leila

Recette excellente, Par contre , essayez la avec un jus de pomélo....c est divin !!! je ne mets que 600 gr de sucre ..cela suffit ....
Nini

J'ai fais avec le fruit du sureau et c'est excellent en revanche je vais essayé avec les fleurs merci à vous
Pelican61

Facile et delicieuse
chris24210

je viens de faire cette gelée et avec un mssepain au petit déj c'est extra!!!!je vais en refaire une fournée. c'est délicieux
lecuisto

300 de sucre...l'agar agar fait le reste...exellent