Tartelette fine aux poires et reblochon

delph26250 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Solosol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359653-tartelette-fine-aux-poires-et-reblochon

Solosol

Miam . Étonnamment excellent. Le mariage reblochon poire miel délicieux ???? Jai mis des noix a la place des noisettes . A refaire.
nicole lesage

tres bon
Nicole

C'est très bon
sylviane-c13 Messages postés 7 Statut Membre

Christine

Un régal ! J'ai juste rajouté un appareil ( 3 œufs et crème fraîche ) , j'ai étalé grossièrement mes 2 poires sur ma pâte feuilletée sur lesquelles j'ai mis mes lamelles de reblochon . 200 degrés , 35'
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Pas mal mais je trouve que la pâte feuilletée ne se marie pas forcément très bien avec le reste,
Sílvia

Très simple à faire et, vraiment, délicieuse!
Dodume

Je confirme elle a fait le succès je confirme excellente elle a fait la réussite de mon repas entre amis
delph26250 Messages postés 16 Statut Membre

Recette testée et approuvée. Juste un mot : excellente à refaire sans hésitation. Je l'ai accompagnée d'une salade de mache et cela était parfait
Christine

Un régal ! J'ai juste rajouté un appareil ( 3 œufs et crème fraîche ) , j'ai étalé grossièrement mes 2 poires sur ma pâte feuilletée sur lesquelles j'ai mis mes lamelles de reblochon . 200 degrés , 35'