Tartelette fine aux poires et reblochon

delph26250 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Solosol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359653-tartelette-fine-aux-poires-et-reblochon

Solosol

Miam . Étonnamment excellent. Le mariage reblochon poire miel délicieux ???? Jai mis des noix a la place des noisettes . A refaire.
nicole lesage

tres bon
Nicole

C'est très bon
sylviane-c13 Messages postés 7 Statut Membre

Christine

Un régal ! J'ai juste rajouté un appareil ( 3 œufs et crème fraîche ) , j'ai étalé grossièrement mes 2 poires sur ma pâte feuilletée sur lesquelles j'ai mis mes lamelles de reblochon . 200 degrés , 35'
AllieBiZoo Messages postés 1170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal mais je trouve que la pâte feuilletée ne se marie pas forcément très bien avec le reste,
Sílvia

Très simple à faire et, vraiment, délicieuse!
Dodume

Je confirme elle a fait le succès je confirme excellente elle a fait la réussite de mon repas entre amis
delph26250 Messages postés 16 Statut Membre

Recette testée et approuvée. Juste un mot : excellente à refaire sans hésitation. Je l'ai accompagnée d'une salade de mache et cela était parfait
Christine

Un régal ! J'ai juste rajouté un appareil ( 3 ufs et crème fraîche ) , j'ai étalé grossièrement mes 2 poires sur ma pâte feuilletée sur lesquelles j'ai mis mes lamelles de reblochon . 200 degrés , 35'