Chocolat chaud épais à l'espagnole

maud -  
 Khadija -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3134914-chocolat-chaud-epais-a-l-espagnole

  1. Khadija
     
    Un délice. J’ai utilisé le sirop d’érable à la place du sucre
  2. Choco2
     
    Non à la chantilly
  3. BousierDangereux85 Messages postés 2 Statut Membre
     
  4. Lola
     
    Très bonne recette et aussi très facile. J'adore ????????????
  5. Petit_Papillon
     
    Pas convaincue de la maïzena...
  6. Syl42
     
    Merci, les proportions sont bonnes pour avoir cet aspect crémeux et pour ma part j'ai mis un peu de cannelle et faute de churros j'ai trempé des écorces d'oranges confites !!!
  7. Rachel
     
    Dommage, mais vraiment pas correct, pas de chantilly ni de chamallow du tout, Le bon chocolat en poudre ou en tablette, qui se trouve facilement en Espagne. A consommer avec des churros, des picatostes ou des porras (gros churros). Bonne dégustation!
  8. Vero92
     
    Pour le chocolat mieux vaut prendre du bon chocolat pour dessert (à faire fondre) et si l'on tient à la crème.... prendre une bonne crème fraîche liquide!... et sans chamallow superflu!!!!
  9. maud
     
    Merci c est top manque plus que les churros et ce sera encore mieux :)
  1. Vero92
     
    Pour le chocolat mieux vaut prendre du bon chocolat pour dessert (à faire fondre) et si l'on tient à la crème.... prendre une bonne crème fraîche liquide!... et sans chamallow superflu!!!!